• Graphisme MS Programmation

    Et voilà la programmation pour les MS, productive cet après-midi, n'hésitez pas à me donner votre avis.

    Comme vous le voyez je fais des présentations très simples, car j'utilise Open Office, donc pas simple de faire autrement.

    J'ai établi ma programmation à partir de cet excellent ouvrage:

    http://www.editions-retz.com/pedagogie/domaines-transversaux/ateliers-graphiques-9782725629544.html

    Pour la programmation autour des lettres, je me suis appuyée sur www.laclassedejenny.fr

    Enfin, pour la programmation autour du prénom, j'ai fait à ma manière en fonction des compétences que je souhaite qu'ils atteignent en fin de MS pour aborder la GS sereinement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :